Les dernières heures de 2016 …

La fin d’une année est souvent l’heure du bilan … Difficile de ne sélectionner qu’une poignée d’images pour vous dire combien j’ai eu de bonheur à vivre cette année à vos côtés, à immortaliser vos petits et vos grands bonheurs … C’est difficile parce qu’il y a les images forcément, il y a les éclats de rire, les moments de complicité, les câlins, les chatouilles, les rayons du soleil, les regards…  Il y a ces moments incroyables que vous m’avez fait partager. Il y a toutes ces images que je réalise pour vous pour que vous puissiez garder précieusement tous ces moments précieux. Mais il y a tellement plus …

Il y a cette relation que je tisse avec vous dès le premier message … Il y a toutes ces belles histoires que vous partagez avec moi, cette confiance que vous me faîtes pour immortaliser les grands moments de votre vie. Il y a ces moments incroyables que je vis à vos côtés. Il y a votre gratitude, vos petits mots pour me remercier …

Il y a le bonheur de vous retrouver à d’autres occasions pour une nouvelle séance, pour le mariage de vos amis à qui vous avez recommandé mon travail. Il y a la naissance de votre premier bébé, où l’envie de réaliser une séance en famille. Il y a cette confiance renouvelée et l’envie furieuse que ça continue de plus belle…

Merci mille fois … Et vivement 2017!

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.