Le mariage de C&A près de Deauville

Il y a un peu plus d’un an, lorsque j’ai rencontré C&A, et qu’ils m’ont parlé de leur histoire, ce qui était important pour eux, ce que représente leur famille, leurs amis … J’avais déjà les larmes aux yeux … Et je dois dire que ce n’était qu’un tout petit avant goût de leur incroyable journée.

J’ai rejoins Christelle & Aurélien ainsi que leurs proches au Pressoir de Tourgeville pour une préparation pleine de fou-rire et de bonne humeur . Nous nous sommes ensuite rendus à la Mairie, pour un mariage loin des conventions. L’officiant a pris le temps de rendre cette cérémonie inoubliable et remplie d’émotions.

Après un rapide changement de robe pour la superbe mariée, entourée de ses témoins et ses parents, direction la sublime église de Cormeilles. Je ne saurais décrire cette cérémonie tellement elle était particulière et émouvante. A la sortie, un plein soleil nous attendait.

Toute la suite de la journée s’est déroulée comme elle avait commencé: de surprises en surprises, d’émotions en émotions,…

Quelques jours après la réception des images, j’ai reçu leur adorable témoignage :

On voulait vraiment vous remercier de nous avoir accompagnés tout au long de cette journée et de l’avoir rendue inoubliable. On tenait également à vous dire que tous nos invités nous ont complimenté sur votre travail (et ça alors qu’ils n’ont pas encore vu les photos ! Je n’ose même pas imaginer quand ils verront les clichés), « qu’est ce qu’on a pleuré à votre mariage… Et votre photographe était vraiment superbe  ! « . Ils nous ont tous redis ce que nous pensions également  :  que vous avez su être très professionnelle et que votre discrétion avait été très appréciée. Votre gentillesse, votre douceur et tous vos sourires nous ont également fait énormément de bien.
Merci pour ces belles images, autant vous dire que j’ai (encore) pleuré en les visionnant tout à l’heure. En les regardant on se replonge tout de suite dans le mariage, vous avez su nous faire revivre toutes les émotions de cette belle journée alors 1000 mercis  !!

Maintenant place aux images …

Lieu: Le pressoir de Tourgéville

Animation: F.4.B.

Traiteur: Henri Morel traiteur

Création florale : Art & Végétal 

 

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.