Le mariage de P&A près de Rouen

J’ai retrouvé Perrine & Alexandre dans le domaine familial pour leur mariage plein de sourires, de bonheur et …. du soleil!!! Et oui, du soleil!!!

Quand j’arrive, tout le monde s’affaire et s’occupe des derniers préparatifs … Maquillage, coiffure, décoration … Et tout ça dans la bonne humeur et le sourire, et ce n’est pas la brûlure à cause de ses lentilles de contact qui vont ternir l’ambiance: Perrine sourit toujours! Les maquilleuses s’affairent, les beaux-pères contrôlent les derniers détails, les belles-mamans surveillent la préparation … et ils sont prêts!

Nous nous rendons ensuite à la mairie de Clères pour la première étape de cette si belle journée … Une cérémonie dans la mairie qui a déjà accueilli de nombreux mariages de la famille … Tout un symbole et beaucoup d’émotion !

Nous retournons ensuite dans la propriété des parents de Perrine pour une cérémonie laïque dans la grange redécorée et repeinte pour l’occasion … Karaoké, discours, … Les témoignages s’enchaînent, les rires et les larmes aussi !
Place au cocktail sous un superbe soleil pour le plus grand plaisir de tous … Après quelques photos de groupes, le jeté du bouquet (version ruban)… Les jeunes mariés m’accordent quelques minutes pour de jolies images rien que tous les deux … Et c’est déjà l’heure de rejoindre la salle du dîner avec au menu : food truck, bière et soupe au maroille  … Tout était parfait à l’image des deux amoureux !

Avant de découvrir une partie des images, je vous invite à lire leur gentil témoignage !

Merci Caroline pour ces jolies photos. Tu as su immortaliser de nombreux moments d’émotions et capter les expressions de nos proches. Nous avons de très jolies photos de nous et de tous nos invités. Nous sommes ravis d’avoir des souvenirs de tout le monde. Discrète et professionnelle tu étais toujours là au bon moment ! Le reportage photo est vraiment superbe. Nous te recommandons sans hésitation

 

Un immense merci à eux-deux pour leur confiance et leur gentillesse et tous mes vœux de bonheur

 

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.