Une séance photo nouveau-né à la maternité

J’avais envie de vous raconter plus en détail la séance photo réalisée à la maternité des Feugrais à Cléon pour l’adorable petit Tom. Une séance nouveau-né à la maternité était une très belle expérience!

Lorsque la toute jeune Mamie du petit Tom m’a contacté le jour de sa naissance pour me demander de réaliser quelques images de son petit-fils, le projet m’a tout de suite plu… Nous avons échangé quelques messages avec les jeunes parents pour préparer ma venue afin qu’ils soient prêts à m’accueillir. Et c’était parti pour une heure de séance pour capter toute l’émotion de ces heures si particulières, Tom n’avait alors que deux jours …

Quel bonheur de pouvoir témoigner de ce moment privilégié: Lorsqu’en tant que parents, nous faisons connaissance avec ce petit être encore si fragile. Nous ne sommes plus qu’émotions: un immense bonheur, tellement d’amour mais aussi un peu d’inquiétude…. Chacun de ses soupirs, de ses pleurs, de ses regards occupent toute la place … Bien ce sentiments sont encore présents les jours, et les mois suivants mais je dois dire qu’avoir la chance de pouvoir être là pendant ces moments uniques a été un très grand bonheur pour moi, car je considère que cela fait parti des moments marquants d’une vie.

La séance s’est déroulée en lumière naturelle, et je n’ai été que témoin de cette bulle de douceur pour qu’ils puissent tous les trois garder le souvenir de ces premières heures à trois

 

Tags:
No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.